GLOBAL PRO GALLERY
Daishi Sato
Daishi SatoJapon
Né en 1985. Vit actuellement à Azumino dans la Préfecture de Nagano au Japon. Après avoir obtenu son diplôme au Département de photographie du Nihon University College of Art, il a assisté le photographe Yoshiyoshi Shirakawa. L’année 2013 marque ses débuts en tant qu’indépendant. Afin de transmettre « ce à quoi nous appartenons » à travers sa photographie, son travail se concentre sur la faune et la flore, notamment en Alaska. En 2017, il a reçu le prix Epson Miyoshi Kazuyoshi. Membre de la SSP
Au fil de mes années de voyage en Alaska et au Japon, la mobilité et la technologie de pointe des équipements Olympus n’ont cessé de m’impressionner. Comme je marche à travers champs et montagnes avec une tente sur le dos, j’ai besoin d’un équipement compact pour me déplacer sans trop de difficulté.
Je fais de grands tirages de plus d’un mètre pour mes expositions et je me languis souvent d’une meilleure qualité d’image et d’une plus grande précision focale. À mes yeux, l’OM-D E-M1 Mark III est l’appareil photo parfait. Léger et compact, ce format permet de capturer jusqu’à 50 millions de pixels et dispose des dernières fonctionnalités comme le mode AF Starry Sky.
J’ajouterais également qu’il fonctionne à merveille à -30 °C, comme si c’était une température « normale ». Ce n’est que le début de mon voyage en quête d’environnements naturels et d’espèces animales à photographier. J’attends avec impatience ma prochaine expédition, armé de l’E-M1 Mark III.
OM-D E-M1 Mark III
Une mobilité et une qualité d’image exceptionnelles qui vous permettent de capturer le moment parfait dans n’importe quelle situation : découvrez l’OM-D E-M1 Mark III.