GLOBAL PRO GALLERY
Javier Camacho
Javier CamachoEspagne
Javier Camacho, photographe spécialisé dans les paysages naturels, est un alpiniste et voyageur infatigable. Il a voyagé et photographié l’Himalaya, le massif du Karakoram, la cordillère des Andes, l’Oural, l’Arctique et l’Afrique, et il a effectué plus de 40 expéditions photographiques.
Je suis un passionné de photographie de paysages naturels. Je voyage beaucoup pour assouvir ma passion de l’alpinisme. J’ai déjà fait l’ascension de plusieurs montagnes, notamment l’Himalaya, le massif du Karakoram, la cordillère des Andes, l’Oural, l’Arctique et l’Afrique. J’ai gravi 4 des 7 plus hauts sommets du monde, ainsi qu’un sommet de trois mille mètres dans les Pyrénées et la moitié d’un sommet de quatre mille mètres dans les Alpes.
J’adore la sensation que je ressens en haut des montagnes. C’est cette sensation de liberté et de vie, mon amour pour la vie, que je souhaite capturer avec mon appareil photo OM-D.
Ce n’est pas si facile de trouver le matériel photographique adapté à la prise de vue dans des environnements particulièrement difficiles. Je suis constamment à la recherche du matériel le plus approprié pour nos expéditions dans les montagnes (à des altitudes de 8000 mètres). J’ai tenté de trouver le matériel photographique le mieux adapté à mes besoins, en termes de qualité, de poids et de taille, de grande fiabilité et de résistance à des conditions météorologiques extrêmes lors de mes voyages.
L’OM-D E-M1 est idéal dans de tels environnements et a fait ses preuves comme l’un des meilleurs appareils photo pour la photographie lors de nos voyages au cours de longues randonnées dans la nature. La combinaison du système de stabilisation sur 5 axes exceptionnel intégré au boîtier de l’appareil photo avec les objectifs PRO Zuiko ultra-lumineux est parfaite pour une utilisation dans des environnements très sombres. En plus, j’ai été surpris par la qualité du viseur électronique.
M.Zuiko Digital ED 12-40mm F2.8 PRO
24-80 mm (équivalent 35 mm)
Objectif à ouverture constante F2.8 tropicalisé