GLOBAL PRO GALLERY
Kelley L Cox
Kelley L CoxEtats-Unis
Kelley L Cox a commencé sa carrière en tant qu’étudiante à l’Université de Berkeley, en prenant des photos sous le drapeau de la Californie. Elle puisait son inspiration dans la photographie sportive et son aspect émotionnel et narratif. En tant que pigiste pour USA Today Sports Images, Kelley a photographié les finales de la NBA, les World Series et le Super Bowl et participe régulièrement à des événements sportifs dans la région de la baie de San Francisco. En tant que membre fondateur et directeur de KLC fotos, Kelley se concentre sur le service à la clientèle et le soutien aux photographes.
L’OM-D E-M1X réaffirme l’engagement d’Olympus en faveur du système Micro Four Thirds et des photographes à la recherche d’un appareil photo ultra performant et léger. Avec son gabarit un peu plus important que les autres appareils photo OM-D, il peut être tenu à la verticale comme à l’horizontale sans souci pour les habitués des poignées des reflex traditionnels, sans le poids supplémentaire.
La durabilité de l’appareil photo est important car je travaille souvent à l’extérieur dans des environnements changeants. Beaucoup de sports sur terrain sont joués sous la pluie comme sous le soleil. L’étanchéité avancée des objectifs E-M1X et M.Zuiko PRO me permet de photographier un match sans protéger mon appareil avec un équipement de pluie encombrant ou craindre des dommages causés par la météo.
En tant que photographe dans le domaine sportif, j’utilise souvent plusieurs appareils photo et ai besoin d’un très long objectif pour les sports sur terrain, d’un grand angle pour les photos plus serrées et d’un zoom classique pour tout le reste. Il est important que le système soit compact afin que je puisse transporter plusieurs objectifs et boîtiers dans un seul sac. La légèreté du système Micro Four Thirds me permet de photographier un match avec plusieurs appareils photo et objectifs sans charger mes épaules d’un poids excessif. En passant des systèmes plein cadre et des objectifs lourds requis pour les longues focales au système Micro Four Thirds, j’ai remarqué une nette différence au niveau des douleurs dans le dos et le cou après une longue journée. De plus, la possibilité de photographier à la main avec un 300 mm me permet de manœuvrer facilement sur la ligne de touche.
Grâce aux points d’autofocus personnalisés et aux paramètres de suivi améliorés, Olympus démontre son engagement à développer des produits permettant aux photographes de photographier avec précision des sujets rapides en mouvement. Ces progrès viennent compléter une gamme d’objectifs bien garnie, qui assure une grande qualité d’image.
Grâce au système Olympus, je suis sûre de pouvoir immortaliser et transmettre en temps voulu les photos dont mes clients ont besoin tout en appréciant ce que je fais, aujourd’hui et demain.
OM-D E-M1X
OM-D E-M1X - Pour des professionnels aguerris