GLOBAL PRO GALLERY
Koji Nakano
Koji NakanoJapon
Spécialisé dans la photographie d'oiseaux sauvages et d'avions, son travail a été publié dans des magazines et des publicités.
Ses deux thèmes principaux sont « Birdscape - Wild Birds with a Great View » et « Jetscape - Airplanes with a Great View » ; en bref, des oiseaux et des avions dans des paysages somptueux. Ces sujets, il les photographie au Japon et à l'étranger. Il a publié les livres « Samurai Phantom: The Final Chapter of the F-4 », « Happy Phantom Days: I'm Going to See a Phantom Today », « Puffin! Textbook of Airplane Photography » et « Textbook of Wild Bird Photography ».
Le Costa Rica, en Amérique centrale, est un petit pays qui fait la taille de Shikoku et de Kyushu réunis. Il abrite une variété d’éléments et notamment une chaîne de montagnes qui s’élève à plus de 3 000 mètres d’altitude, lui conférant une biodiversité exceptionnelle.
Pour cette raison, il est connu comme l’un des meilleurs pays ornithologues du monde, et près de 900 espèces ont été enregistrées à ce jour. De jolis oiseaux comme les trogons, toucans et colibris vivent au Costa Rica. C’est l’endroit idéal pour tous les amateurs de volatiles, qui devraient le visiter au moins une fois dans leur vie.
Incapable de contenir mon désir de photographier des oiseaux que je n’avais jamais vus, mais dont j’avais toujours rêvé, je me suis baladé au Costa Rica avec l’OM-D E-M1 Mark III à la main. Bien qu’il s’agissait d’un séjour d’à peine 10 jours, je suis reparti avec des résultats meilleurs que prévu grâce à la mobilité extraordinaire et aux caractéristiques de prise de vue exceptionnelles de l’E-M1 Mark III.
OM-D E-M1 Mark III
Une mobilité et une qualité d’image exceptionnelles qui vous permettent de capturer le moment parfait dans n’importe quelle situation : découvrez l’OM-D E-M1 Mark III.