GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Olivier Föllmi

Afficher le profil

Je souhaitais tester l’OM-D E-M1 Mark II au Tibet. Ce pays est ma source d’inspiration. J’y ai débuté ma carrière de photographe professionnel il y a environ 50 ans. Équipé d’un E-M1 Mark II, je me suis rendu dans la province tibétaine du Qinhaï en Chine pour parcourir les pâturages verdoyants de haute montagne, de cols en cols à 5 000 mètres d’altitude sous un ciel bleu turquoise parsemé de flocons de nuages, des drapeaux colorés flottant au vent et délivrant des prières de secours.

Grâce au nouvel OM-D et à sa gamme compacte d’objectifs, j’ai apprécié de voyager léger d’une montagne à l’autre en portant un sac à dos ne dépassant pas les trois kilos.Quel pur bonheur !

L’E-M1 Mark II m’a permis de dépasser complètement mon approche photographique habituelle en m’incitant à innover, grâce aux nombreux filtres artistiques. Par ailleurs, j’ai pu développer un sens encore plus créatif sur le terrain.

Il me paraît déjà difficile d’imaginer un appareil photo plus complet. De mon point de vue, l’E-M1 Mark II et ses objectifs offrent de nouvelles perspectives et ouvrent une nouvelle ère de la photographie pour les professionnels exigeants. Il associe les meilleures caractéristiques de l’E-M5 Mark II et de l’E-M1. Deux mots suffisent à décrire cet appareil photo incroyable : créativité et liberté.

OM-D E-M1 Mark II

OM-D E-M1 Mark II

OM-D E-M1 Mark II - Pour des professionnels passionnés

Visiter la page produit Visiter la boutique