GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Peter Yan

Afficher le profil

Avec ma casquette de photographe de voyage et d’entrepreneur créatif, j’ai eu la chance de visiter des régions isolées du monde pour capturer des paysages uniques et peu documentés. Pour présenter le tout nouveau M.Zuiko Digital ED 100-400mm F5.0-6.3 IS, en particulier en ces temps troublés et dans un contexte mondial unique, je suis parti en exploration… dans mon propre jardin, à Victoria, en Australie.
La Great Ocean Road est un littoral magnifique et bien connu de l’Australie.

Pour cette série, j’ai voulu capturer les différentes strates du paysage pendant la golden hour. Tous les fins connaisseurs de la golden hour savent que le temps est compté : 30 minutes exactement pour prendre la photo parfaite. Grâce à ce système, j’ai pu faire preuve de créativité et innover les plans et les prises de vue, le tout en très peu de temps.
En tant que photographe de voyage, je ne transporte pas de trépied. Avec le M.Zuiko Digital ED 100-400mm F5.0-6.3 IS et l’E-M1 Mark III, j’ai grimpé vers de nouveaux points de vue et je me suis éloigné des sites touristiques populaires sans encombre. Grâce à la stabilisation d’image intégrée à l’objectif, j’ai pris des photos d’une netteté incroyable avec un zoom de 400 mm, sans trépied.

Avec ce système compact, léger et robuste, j’ai exprimé ma créativité sans être gêné une seule fois par un équipement trop lourd ou conséquent.
Cela fait un moment maintenant que je photographie avec un équipement Olympus et les gens ont toujours été étonnés par la légèreté et l’aspect compact de mon matériel. Dire que je vais voyager encore plus léger avec ce nouvel objectif, qui couvre une plage focale de 100-400 mm (longueur focale équivalente en 35 mm : 200-800 mm).

M.Zuiko Digital ED 100-400mm F5.0-6.3 IS

M.Zuiko Digital ED 100-400mm F5.0-6.3 IS

Objectif compact et léger d’une longueur focale équivalente à celle d’un téléobjectif, entre 200 et 800 mm (équivalent 35 mm)

Visiter la page produit Visiter la boutique