GLOBAL PRO GALLERY
Tracie Maglosky
Tracie MagloskyEtats-Unis
Tracie Maglosky est une photographe de portrait primée ainsi qu’un professeur en photographie installée aux États-Unis. Elle dirige un studio très fréquenté et voyage fréquemment, partageant son style avant-gardiste, son amour du mouvement et ses poses expressives aux États-Unis et au Canada. Elle se spécialise dans l’art du portrait en studio et environnemental avec un intérêt particulier pour l’éclairage.
Récemment, j’ai eu l’occasion incroyable de photographier une série de portraits environnementaux en Islande, qui est un pays magnifique et imprévisible. Le paysage était magique et à couper le souffle. Le décor changeait constamment entre les collines douces, les formations rocheuses dentelées et les plages de roches volcaniques, et le temps changeait d’un instant à l’autre entre pluie et soleil.
Les portraits environnementaux représentent une part importante de mon travail de portraitiste. Qu’il s’agisse de photographie de mariage, d’une séance de portrait en extérieur ou de photos de mode sur site, je m’assure toujours de capturer la scène environnante tout en gardant le sujet de l’image au centre de la composition.
Un autre facteur important pour les portraits environnementaux est la distance focale. La capture du paysage et la notion d’espace sont importants pour l’ensemble de l’image. Dans cette série d’images, j’ai choisi la gamme d’objectifs M.Zuiko PRO F1.2, notamment les modèles M.Zuiko Digital ED 17mm F1.2 PRO, M.Zuiko Digital ED 25mm F1.2 PRO et M.Zuiko Digital ED 45mm F1.2 PRO.
Ces prises de vue en Islande ont été l’occasion idéale de tester toutes les fonctionnalités exceptionnelles de mon matériel Olympus adoré. Lors des randonnées sous les chutes d’eau et de l’escalade des falaises de la plage de sable noir, j’ai vraiment apprécié la conception légère, étanche et robuste de l’OM-D E-M1 Mark II.
Mon expérience en Islande a été un grand défi pour moi sous différents aspects : travailler avec le paysage pour attirer l’attention de l’observateur sur le sujet, trouver le cadre permettant de représenter l’histoire de l’île avec le sentiment qui s’en dégage et, enfin, créer la luminosité permettant de mettre en valeur tous les composants afin de créer la prise de vue finale.
OM-D E-M1 Mark II
OM-D E-M1 Mark II - Pour des professionnels passionnés